Aller au contenu

Service pour webmasters


robot

Publications recommandées

<p>Depuis quelques semaines j'ai mis en ligne une nouvelle page destinée aux webmasters.</p><p>Cette page propose un kit d'intégration de Ma-Config.com en PHP.  Le site <a href="http://config.zebulon.fr/" target="_blank">Zébulon l'intègre déjà sur son site.</a></p><p>Le kit fournit une page de configuration résumé. Deux boutons redirigants sur Ma-Config.com fournissent une configuration matérielle plus détaillée et l'accès aux drivers compatibles de la configuration. </p><p>Je propose aussi des kit d'intégration pour les quatre grandes solutions de forums disponibles: Invision PowerBoard(V2 et V3), Vbulletin v4 et phpBB3.</p><p>Les extensions pour forums ne modifient aucun fichier du forum, ce qui est souvent le cas pour les mods. Elles sont écrites sur le kit d'intégration Ma-Config.com. Le but étant de minimiser les problèmes avec les nouvelles versions de forums et d'effectuer les modifications rapidement si besoin.</p><p>Une licence fournie gratuitement  par un formulaire est nécessaire pour faire tourner le plugin sur son site web. Pour des raison techniques, seul les sites ayant un nom de domaine peuvent obtenir une licence et donc utiliser ces services.</p><p>Il est possible dans le compte utilisateur du forum de supprimer sa configuration.</p><p>Dans l''administration du forum une mise à jour des plugins est disponible. Elle permet de télécharger sur son serveur les derniers plugins.</p><p>Ces service sont disponibles pour le moment qu'en français mais la traduction en anglais devrait arriver rapidement.</p><p>De plus Le kit d'intégration n'existe pour le moment qu'en PHP. Mais j'envisage plus tard de le porter aussi sur .NET et Ruby.</p><p> Charon </p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...