Aller au contenu

Pilote 1.3M UVC Webcam pour Packard Bell EN ST85-M-015FR [RESOLU]


-MNH-

Publications recommandées

Bonjour, cela fait maintenant une journée entière que je fouille tout le net à la recherche du pilote de ma webcam intégrée...

Hier soir, je voulais commencer une conversation sur Skype, je fais donc appel vidéo, et là skype me dit qu'aucune webcam n'est détectée, de même pour msn... J'ai donc supprimé le pilote, ne trouvant AUCUNE solution après 2h de recherches sur le net, maintenant, impossible de retrouver ce driver, à savoir que sur le site packard bell je suis allé sur l'onglet download, je clique sur le lien pour télécharger les drivers mais ensuite ça me met page web inaccessible alors que internet marche impecc... Wtf, je ne sais plus du tout quoi faire et je me sers souvent de ma webcam...

Mon Packard Bell est un Packard Bell EasyNote_ST85-M-015FR et je recherche donc le pilote 1.3M UVC Webcam car sur le site (ma-config) pas de bouton "télécharger"...

Merci de prendre votre temps pour m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...