Aller au contenu

easynote packard bell upgade windows 7


safrane59

Publications recommandées

bonjour a tous je recherche pour terminer la mise a jour w 7 sur mon easy note packard bell ces trois pilotes

R5C592 Memory Stick Bus Host Adapter (Aucun driver installé)

Fabricant : Ricoh Co Ltd

R5C843 MMC Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : Ricoh Co Ltd

Web Cam - Packard Bell BU45, PB Easynote MX66-208W (USB2.0) (Aucun driver installé)

Fabricant : Syntek

merci de votre aide précieuse

cordialement

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ami du nord bonsoir (si le 59 fait bien référence au département ;))

Pourrais tu publier ta config ? En cliquant sur ce lien ou en lisant ma signature.

Ensuite tu peux aussi relever les identifiants matériels de chaque périphérique en faisant un clic droit sur chacuns d'eux dans le gestionnaire de périphériques puis propriétés et onglet détail.

L'ID est sous la forme VEN_xxxx&DEVxxxx ou PID_xxxx@VID_xxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

logiquement les pilotes pour Vista sont compatibles avec Win 7. As-tu essayé de les installer ?

en fait apres installation des pilotes vista il faut redemarrer le portable et là plantage sur demaarage windows acces disque et plus rien, j'avais fait une image avant et malgré celà il est impossible de reparer il ne trouve pas l'image enregistrée et dans les messages de reparation il ne peut reparer ( pb de boot )

ensuite si je reinstalle il y a 3 partitions sur le disque j'ai l'impression qu'il se trompe de partition de boot ensuite.

windows 7 pro aves vous une idée?

l'outil de reparation me propose juste d'envoyer le pb a windows pour trouver une autre solution....mais pas de suite

seul une reinstallation en virant les deux partions inutiles peut se faire et actuellement je reste avec mes 3 erreurs materiel mais pour l'instant ça fonctionne '( sans camera ni usb2)

merci de votre aide

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

refais ton installation en supprimant toutes les partitions pour n'en recréer qu'une seule ( ou plus si tu le désires, mais elle seront automatiquement vides ).

ensuite, pour le lecteur de cartes, essayes ce pilote : R227769

il vient de chez Dell mais est apparemment compatible.

pour la webcam, il nous faut son identifiant matériel, le pilote de chez Packard-Bell est prévu pour plusieurs modèles : USB\VID_xxxx&PID_xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

W7 officiel ?

Personnellement j ai un pakard Bell lj65-dt135fr j avais installé w7 en 64 bits et il n y a eu que des bug et des problèmes de compatibilité mais hormis quelques petit problèmes tout marchait a peut près ensuite j ai esseyé la version 32 bits là tout s est installé correctement et pratiquement aucun bug

Le conseil que je peut te donner c'est fais une partition avec w7 64 et une autre partition w7 32 et tu vois si il y a des problèmes après tu gardera le plus stable

Normallement a l installation Windows reconnait la plupart des pilotes nessaisaires bon je te laisse essayer tu m en dira des nouvelles (ou pas)

EDIT: si tu a plus de 3go de mémoire vive sache que le 32 bits ne gère que 3 GO pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...