Aller au contenu

Problème de detection de son [RESOLU]


sundaryo

Publications recommandées

Bonjour à tous , je viens d'acquérir un pc "acer aspire" acheter d'occasion . Le vendeur m'a dit qu'il avait fait quelque modif du style remplacement de "W vista" par "W XP", hors après ma première utilisation j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de son , ( dans le gestionnaire de périf il y a les point d'intérogation jaune ),je ne sait pas quoi y faire.

Avec des essai gratuit de détection , plusieurs logiciel serait périmés ou obsolètes. J'ai donc voulut telecharger des pilotes mais je ne sait plus par quoi commencer .

Merci par avance de vôtre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux nous donner les numéros de série oui et lis cette page afin de savoir comment publier correctement le résumé de ta config ;)

Bonjour Chtigg, Voici ce que tu m'as demander !, enfin je l'espère,;

bbc code : Configuration de sundaryo

lien direct: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103599-0,resume.html

HTLM : <a href="http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103599-0,resume.html">Configuration de sundaryo</a>

N/S : 92 wsb7 cfp 6521 afe 32702

SNID: 05211056327

date: 2006/12/28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le vendeur t'a t'il fournit la clé de licence allant avec le XP qu'il a installé ? Si ce n'est pas le cas, non seulement tu es dans l'illégalité, mais tu ne pourras pas non plus réinstaller XP en cas de coup dur.

toujours penser à demander la clé Windows avec le système installé sur un PC d'occasion quand celui-ci n'est plus l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le vendeur t'a t'il fournit la clé de licence allant avec le XP qu'il a installé ? Si ce n'est pas le cas, non seulement tu es dans l'illégalité, mais tu ne pourras pas non plus réinstaller XP en cas de coup dur.

toujours penser à demander la clé Windows avec le système installé sur un PC d'occasion quand celui-ci n'est plus l'original.

Le vendeur m'a dit qu'il ne savait plus ou été le logiciel XP mais en revanche il m'as assuré que je trouverai le contrat de licence dans le dossier avec sa clé (je doit donc faire une recherche . (Lui il ne se sert plus de XP ).

Chtigg

Impeccable !

Commence par installer ces deux pilotes manquants :

- Drivers Via Technologies Hyperion Pro 5.24A WHQL

- Drivers Via Technologies P4M890/VN890 UniChrome Pro 22.00.01E WHQL

Ensuite relance une détection de ta config sur le site

Merci , j'ai donc fait ce que tu m'as conseillé et j'ai extrait les dossiers compressé ; Je voit plusieurs icônes affichés ; Ensuite j'ai refait une détection ..., que doit-je voir à présent ? .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , j'ai donc fait ce que tu m'as conseillé et j'ai extrait les dossiers compressé ; Je voit plusieurs icônes affichés ; Ensuite j'ai refait une détection ..., que doit-je voir à présent ? .

Dans les deux cas il faut lancer l'install par le "setup.exe".

Tu refais une détection et nous avec le résumé de ta config on voit ce que ça a changé de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Setup seul dans ce cas.

Voilà j'ai réussià réaliser tous ce que tu m'as dit .

Configuration de sundaryo

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103599-0,resume.html

cliques sur l'onglet " Outils " > Options des dossiers > Affichage et décoches " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "

salut pat, je n'ai pas compris de quel outil tu parles !.., si c'est celui en haut du tableau , je n'ai que 'option internet'. Je regarde encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cela ne sert plus à rien, tu as réussi à installer ton pilote :smileJap:

la manip' que je t'avais donné est pour faire apparaitre les extensions des fichiers. Ouvres " Mes documents " par exemple, et fais comme je t'ai dit.

d'après ta détection, tous les pilotes sont correctement installés, ton problème de son est-il réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

cela ne sert plus à rien, tu as réussi à installer ton pilote :smileJap:

la manip' que je t'avais donné est pour faire apparaitre les extensions des fichiers. Ouvres " Mes documents " par exemple, et fais comme je t'ai dit.

d'après ta détection, tous les pilotes sont correctement installés, ton problème de son est-il réglé ?

Non pas encore , j'ai même essayer de lire un dvd sans succès . Dois-je passer par le gestionnaire de périph.. ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes enceintes sont elles branchées sur la bonne fiche jack ? As tu essayé avec des écouteurs ?

Installes Klite Codec Pack et redémarre l'ordi.

Bonjour , j'ai telcharger le lien , mais j'étais confronter à de l'anglais que je ne comprend pas et des cases à cocher ; j'ai donc fait next directement jusqu'à la fin et j'ai redémarrer ....toujours rien .

Mon dvd (que d'ailleur je ne pouvait pas lire) à disparu de mon poste de travail serais-ce lié ?.

Orochima : il y a plusieurs choix dans ton lien lequel choisir dans mon cas ? et comment s'y prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...