vinking Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 bonjour je veux formater mon packard bell mais mon lecteur refuse de lire le master cd creator il me demande sans cesse d' introduire le cd n°1 ?? bonne jornée et merci d' avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 6, 2010 Report Share Posted August 6, 2010 salutest-ce que ton lecteur est bien en 1er dans la séquence de démarrage du BIOS ?sinon, tu démarres ton PC et tu appuies en même temps sur les touches ALT + F10 pour lancer la restauration à partir du disque dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinking Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 bonjour alt+f10 ça me donne un demarage en mode sans echec moi je veux restaure avec mes master merci de perdre du temp avec un vieux bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 7, 2010 Report Share Posted August 7, 2010 Salut,Le mode sans echec c'est F8 donc aucune raison que le ALT+F10 t'envoi sur ce mode de démarrage.Quel est le modèle exact de ton PC Packard bell ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinking Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 salut voici la position du bio dans la bout sequence 1st bout device cd rom 2nd bout device cd rom 3rd bout device hard disk bout other device enabled Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinking Posted August 7, 2010 Author Report Share Posted August 7, 2010 mon pc est une version 2003 pack3 amd xp 2600+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 salutmon pc est une version 2003 pack3surement pas. Là il doit s'agir du système d'exploitation, quoique je ne vois pas bien auquel correspondrait ce " 2003 " en dehors d'un Windows server ou d'un pack office Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts