orochima Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Salut a tous !J ai le problème suivant je viens de réinstaller XP sur le PC d un ami et je n arrive pas a installer la langue chinoise!D ailleurs celle ci n apparait même pas dans le menu déroulant des langues?? Même après le sp2 et sp3 rien??Si vous avez une idée ou une soluce je suis preneur !!Merci d avance car la je seche!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted August 5, 2010 Author Report Share Posted August 5, 2010 Salut!Je précise que le pc doit avoir le français et le chinois comme langue.Sinon ,je l aurait mit a l instalation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted August 9, 2010 Author Report Share Posted August 9, 2010 Pour info j ai reformater le PC mais j ai fait l installation en chinois puis j ai installer le français . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Salut Orochima,Je n'avais vraiement aucune solution à t'apporter concernant ta demande.Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir En fait tu à fait une première install en chinois et par dessus une install en français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted August 17, 2010 Author Report Share Posted August 17, 2010 Salut ChtiGG.Il y a apparemment pas mal de problèmes pour l installation des langues sous XP !J ai visité pas mal de forum et essayer plein de solutions mais sans résultats !J ai donc prit le problème dans l autre sens et cela a fonctionné!?Pourquoi??En tout cas cela a fonctionné!Pour la meme personne j ai installé Seven Ultimate 32b et je n ai eu aucun souci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts