Sarah Ann Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bonjour,J'ai télécharger un driver dont l'extension était .zip. Avec les autres drivers je n'ai aucun problèmes mais avec ceux en zip j'ai toujours le même problème. Je le télécharge sur mon ordinateur et je le décompresse mais lorsque j'essaie de l'intaller avec l'application, le message "L'installation va s'interrompre" apparaît chaque fois. Je ne sais pas comment résoudre mon problème car il n'y a qu'avec les drivers Zip que cela m'arriveMerci de bien vouloir m'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 Salut,Peut être que ton archiveur est malade.Essais avec un autre logiciel du type 7-zip (gratuit), Winrar, Winzip, Universal extractor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 5, 2010 Report Share Posted August 5, 2010 salutpeux-tu nous dire de quel driver il s'agit ( lien direct de préférence ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Ann Posted August 9, 2010 Author Report Share Posted August 9, 2010 Il s'agit de ce driver : Broadcom AirForce BCM43xx version 5.10.79.14 WHQLFabricant : BroadcomVersion : 5.10.79.14Nom du fichier inf : bcmwl5.infDate du fichier inf : 19/02/2009Date de publication (mise en ligne) : 04/05/2009que tu peux retracer sur cette page : http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.htmlMais ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème dans ce genre. Et je ne crois pas qu'il puisse s'agir de mon logiciel puisqu'il fonctionne très bien lorsqu'il s'agit de jeu ou autre .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 9, 2010 Report Share Posted August 9, 2010 Bonsoir , Il faudrait que tu partages ta configuration. Le lien que tu donnes, il n'y a que toi qui peut le voir.Suis les instructions dans la signature de ChtiGG plus haut.Pour le driver c'est celui la je suppose. L'archive semble correcte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts