jpdom33 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 bonjour à toutes et à tous,j'ai déjà utilisé l'excellente détection du site par le passémais cette fois, après avoir ré-installé mon Win XP SP3, et avoir installé le patch 4.1.0.2la détection ne démarre pas...vu mon niveau, je dois oublier un truc, mais ça m'agace car je ne trouve pas quoi !merci de m'aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berduc Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 BonjourJ'ai le même problème.Donc j'attend avec impatience les solutions.Al Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Bonjour jpdom33 et Berduc,Que s'affiche t'il à l'écran exactement? Une capture d'écran pourrait m'être utile.Il vous propose de télécharger le plugin ou vous êtes bloqué sur Init? Berduc tournes tu aussi sous XP?Est que vous avez détecté d'un compte utilisateur(qui n'a pas les droits administrateurs)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 de jpdom33 perso: je suis bloqué sur initet c'est indiqué "terminé" dans la barre d'état en bas à gaucheaccessoirement (!) j'ai un petit message au démarrage du PC à propos de "except handler4 common" introuvableune relation ?pourtant le reste fonctionne nickel si j'ignore cette fenêtre au démarrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Désinstallez le plugin Ma-Config.com dans ajout et suppression de programmes. Cliquez oui quand il vous demandent si vous voulez tout effacer.Puis relancez la détection et réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 okay c'est bon, grand merci !j'avais gardé les mises à jour faites sur le site et il ne me manquait qu'un Realtektu n'as pas une petite idée à propos de ma fenêtre au démarrage "Point d'entrée de procédure Except Handler4 Common introuvable" ?J'ai Googlelisé la question sans résultat probant...on me parle du démarrage de Firefox , or la fenêtre apparait avant ce démarrage.Un post différent ici ?Un conseil sur un site costaud en la matière ?tu dis si j'abuse...merci anyway ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Non tu n'abuses pas sinon je n'aurai pas crée ce forum Après la détection tu partages ta config en haut du site,rajoute le module "evenements". puis donne moi le lien une fois partagé. L'erreur devrait apparaitre dans l'observateur d'évenements. On devrait donc savoir quel exécutable plante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Sur google il dise de supprimer le dll dwmapi.dll dans c:\windows\system32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 oui, c'est la réponse que j'avais trouvée mais je n'ai pas ce f.... .dll dans mon system 32 !!je te fais le truc que tu préconises.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 je viens de faire le truc, donc après la sélection de "évènements" je refais "partager"et le lien en question c'est ...où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 salutà titre d'info, je viens d'installer le plugin 4.2.1.0 sur un portable avec XP SP3, aucun souci de lancement de la détection.le lien est indiqué en rouge en haut de page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 ok pat 43, comme je le disais plus haut ma détection a bien fonctionnéj'avais mal démarré mon action de partage !voilà le lien:Configuration de jpdom33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 C'est bien le msvcrt.dll qui merde.Essaye de mettre à jour ces redistribuables pour voiricilàlàencore làFaut tous les mettre c'est un d'eux qui te manque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 et bin non !j'ai installé les quatre et la fenêtre est toujours là..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 4, 2010 Author Report Share Posted August 4, 2010 j'ai réglé le problème avec un moyen dont vous seriez gentils de me dires'il est risqué ou contre productif.Suite à des fouilles archéologiques sur le net, voilà comment j'ai fait:"Démarrer", dans "Exécuter": msconfig dans la fenêtre de l'utilitaire de configuration qui apparait, onglet "démarrage"j'ai décoché RTHDCPL.EXE qui est l'origine de ma fenêtre....et ça marchequ'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2010 Report Share Posted August 4, 2010 Désolé je bossais sur le site,J'allais justement te proposer de nettoyer tes taches au demarrage.C'est le panneau de controle de realtek il est optionnel. Tu peux le desactiver. Ca posera pas de problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdom33 Posted August 5, 2010 Author Report Share Posted August 5, 2010 ouf ! voilà un truc de réglé !merci de votre aide, je suis complètement autodidacte et parfois lors de mes ré-installations, je découvre des trucs en forme "poupées russes",un truc en entraine un autre, etc....C'est tellement vaste qu'un amateur a de quoi se pommer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts