Aller au contenu

Remplacer ma carte graphique...


Publications recommandées

Bonjour a tous , je viens vers vous pour la 1 ere fois pour profiter de votre savoir et de vos conseils, c'est un soucis qui date un peu mais j'ai une grande patience, mais là c'est plus possible .

Ma carte carte graphique ( Nvidia 8600GT 512mo ddr2 ) plante chaque fois que ce que je fais demande un peu de ressources graphiques. C'est a dire par exemple quand je tente de demarrer Call of duty ou un autre jeu l'ecran devient noir et dans un encadré il y a marqué " pas de signal " de meme quand je redemarre mon PC il faut que je le reboote 3 a 4 fois pour arriver a ce qu il se lance totalement , sinon ... " pas de signal ".

Donc j'en ai deduit que ma carte est H.S ,et je viens de la virer , et j'utilise celle de la carte mere à cet instant.Je souhaite donc la remplacer et c'est là que fais appel a vous ;) Pourriez me conseiller pour l'achat d'une nouvelle , sachant que mon budget ne depasse pas 150 ¤ :Alcooliques04::D:D

Merci par avance

Configuration de stalker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non , aucune possibilbité de la tester ailleur , j'ai oublié de preciser que je l'ai testé avec 3Dmark06 et que le test n'abouti pas et systematiquement ca plante l'image , hors j'ai fait le meme test ,après l'avoir sorti, avec la carte integré ,certe ca rame "petite carte evidement" mais le test se fait completement et le resultat est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...