Aller au contenu

[RESOLU]Drivers Nvidia nForce Professional 2000/3000 15.16 WHQL


pangson

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de télécharger ces pilotes :

nForce2 SMBus (MCP) :

Drivers Nvidia nForce Professional 2000/3000 15.16 WHQL :nforce_winxp32_15.16_international.exe

nForce2 AC97 Audio Controler (MCP) :

Drivers Realtek Pilote AC97 A4.06 WHQL :WDM_A406.exe

Pilote audio nForce 1/2/3 :4.62_nforce_audio_winxp2k_international_whql.exe

Marvell 88E8001 Gigabit Ethernet Controller (Asus) :

Drivers Marvell Yukon 11.25.4.3 WHQL :setup_v11.25.4.3.zip

WMP54GS version 1.1 [Wireless-G PCI Adapter] 802.11g w/SpeedBooster :

Cartes réseaux :Drivers Asus WL-270n 4.100.15.5 WHQL :DR_WL270N_4[100]15[5].zip

SiI 3112 [sATALink/SATARaid] Serial ATA Controller :

Cartes contrôleur :Drivers Silicon Image SiI3112/SiI3512 RAID 1.0.60.0 WHQL :3112Raid_x86_10600_logo.zip

Est-ce que je dois désinstaller les anciens drivers avant de lancer les executables? si oui, comment?

Voici ma config :

Configuration de pangson

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu peux retrouver les pilotes actuellement installés via le panneau de config / ajouter et supprimer des programmes, fais le par précaution.

Redémarres ton PC et installe un par un chaque pilote nouvellement téléchargé avec un redémarrage de l'ordi entre chaque pour éviter tout souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ChtiGG pour ta réponse,

C'est justement parce qu'ils ne figurent pas dans la liste "ajouter et supprimer des programmes" du panneau de config que j'ai posé la question (car j'avais pris soin de lire les conseils d'installation sur le site). Par contre je peux sûrement les retrouver en passant par les "propriétés système" du panneau de config (gestion de périphériques de l'onglet matériel). J'ai déjà mis à jour le Drivers Silicon Image SiI3112/SiI3512 RAID 1.0.60.0 WHQL de cette manière mais ce n'est pas un exe.

Pour les exe, faut-il que je supprime le driver avant de redémarrer le PC pour lancer l'exe, cela sert-il à quelque chose ou n'est-ce pas la peine et il revient au même de lancer directement l'exe sans supprimer l'ancien driver?

Si je supprime un driver de cette manière est-ce que cela ne va pas poser des pb au redémarrage? (surtout en ce qui concerne le nForce2 SMBus (MCP) :Drivers Nvidia nForce Professional 2000/3000 15.16 WHQL)

Merci pour votre aide à tous et bravo pour ce site et ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

démarres en mode sans échec et vas dans le gestionnaire de périphériques. Fais un clic droit sur ceux que tu veux supprimer > Désinstaller.

il te sera peut-être demandé si tu veux aussi supprimer le pilote, tu réponds que " oui ".

redémarres en mode normal et réinstalles les nouveaux pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...