Ange_Xtreme Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Bonjour,J'ai récupéré une tour qui fonctionne très bien, seulement l'écran c'est autre chose.Il me manque la couleur rouge... J'ai le bleu, le jaune, le vert, le blanc et le noir mais pas de rouge.En sachant que ce problème avait déjà été detecté avec une autre tour, le problème viendrait t'il de mon écran ? C'est vraiment gênant d'avoir une restriction de couleurs, et je ne sais vraiment pas quoi faire.Ma config :http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/28256,resume.htmlMerci beaucoup d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 salutle problème peut aussi bien provenir de l'écran lui-même que du câble VGA. Si celui-ci est indépendant de l'écran, il faut alors tester avec un autre.regardes aussi les pins dans la prise qui se connecte à la sortie vidéo du PC, il se peut que l'un d'entre soit cassé ou juste plié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 Pat m'a devancé En effet si ça fait pareil sur un autre PC c'est l'écran qui est en cause.Soit l'écran lui même soit le câble (câble croqué, sectionné, pins pliées)Le mieux encore est de te procurer un câble sur un autre écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts