pascal271163 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 slt a tous,j'ai un gros bleme apres ma detection,je vais dans peripheriques et la tout mes drivers sont mal installes comment faire?merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Salut,Publies ta config afin qu'on puisse constater cela (voir ma signature) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal271163 Posted July 28, 2010 Author Report Share Posted July 28, 2010 Configuration de pascal271163 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 salutd'après la détection, tous tes drivers sont correctement installés, seul celui du wifi serait à mettre à jour ( non important ).as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal271163 Posted July 28, 2010 Author Report Share Posted July 28, 2010 non aucuns je ne comprends plus rien .j'avais deux 500 go maxtor dont un partitionner avec systeme et celui ci impossible de le detecter je reprends un autre 500 maxtor et celui ci bip,suis a l'heure actuelle avec un ide 80go et mon 2eme 500 qui fonctionne,probleme sur l'autre 500 j'ai toutes mes donnees et photos de mes enfants depuis 13 ans,donc la grosse galerede plus mon pc me plante des que je lance un programme ou si je veux rebrancher mon dd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 salutmon pc me plante des que je lance un programme ou si je veux rebrancher mon ddj'espère que tu ne branches pas le disque dur quand le PC tourne ???prends ton disque contenant tes données et essayes de le connecter en USB. Si il est accessible, tu pourras récupérer tout ce qui se trouve dedans, sinon = adieu tes 13 ans de photos et disque à la poubelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts