Bara meno Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Bonjour,je viens vous voir en raison d'un problème avec ma webcam intégréeJe possède un Acer 5810TG équipée de windows 7. Je peux me voir grace au logiciel acer crystal eye mais quoique je fasse impossible de faire fonctionner la cam sur msn ou gmail. J'ai essayé avec la gestion de périphériques mais aucun résultat.Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 Salut,C'est un conflit entre Crystal Eye et MSN.Il faudrait que tu désinstalles complètement Crystal Eye.Tu redémarres, tu vérifies que le pilote de la cam n'a pas été supprimé et ça devrait passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 28, 2010 Report Share Posted July 28, 2010 salut+ 1problème récurant lorsque ces 2 logiciels sont installés sur le même PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bara meno Posted July 29, 2010 Author Report Share Posted July 29, 2010 Par contre comment je vois si le pilote est toujours installé ? Parce que j'ai désinstallé cristal eye et le problème reste entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 salutgestionnaire de périphériques > Périphériques d'images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts