DINKA Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 Bonsoir quand je charge Registry il détecte 1352 erreur pourquoi autant alors que j'ai mon ordi depuis 2 moisquand je demande de corriger il bloqueje vous enverrais bien ma config pour savoir comment l'améliorer car je n'arrive plus à avoir mes périphériques dans mon poste de travailmais je suis novice et tout ça je ne sais pas faireje me sert ordi juste pour jeux, recherche internet, courrier et book photo pour le travail c'est pour ça que j'ai besoin péiphérique A L'AIDE MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 bonsoir pour poster ta config tu lie >> ça << et tu va y arrivé tu vera c'est pas difficile pour ce qui est de registry booster , il ne faut pas ce fier a ce qu'il te dit , surtout ci c'est la pub .utilise plutot glary utilities tu vera il est simple , pour commencer c'est bien , après les Modos te diront quoi faire mais poste ta config . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DINKA Posted July 28, 2010 Author Report Share Posted July 28, 2010 bonjour effectivement je croyais avoir 2 problèmes distinct : les périphériques et REGISTRY BOOSTERJ'ai poster ma config dans le forum "plus aucun périphérique" car c'est ce problème qui est à l'origine de mon inscription pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts