Aller au contenu
thegigabit

IMPLEMENTER LE SERIVE ma-config dans mon site

Recommended Posts

Bonjour,

je me nomme didier banlock et j'aimerais implémenter le service ma-config sur mon site et en lisant le doc du sdk je vous avoue que je ne comprends pas comment implémenter les méthodes des classes. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer?

Le SDK est fourni sous deux formes.

Le sdk commun pour intégrer une detection du résumé comme config.zebulon.fr.

Et une extension pour les forums Invision Power Board v2 et v3(je gère pour le moment que ces deux forums. Mais je prevois d'autres forums ultérieurement).

Si tu veux l'intégrer directement au site. Il faut charger le sdk commun ici

Tu uploades le contenu sur le ftp mais lis le readme tout est expliqué. le Dossier samples fait parti des dossiers dans le zip

Notre site est en Ruby et mettre en oeuvre votre service nous impose de nouvelles contraintes techniques étant donnée qu'il est implémenté en PHP. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé avec le soutien de nos développeurs de le rendre disponible pour le Ruby? Je ne vous cache pas que j'aimerais utiliser votre service sur notre site.

Cordialement,

Didier Banlock

Je préfère le développer moi même mais j'envisageais plus tard de le porter pour Ruby et ASP .NET

Je n'ai pas encore terminé tout ce que je voulais faire pour ces services aux webmasters. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore fait d'annonces.

J'ai vu que vous êtes en train de développer un site de ventes de matériel. Le service pour webmaster fournit uniquement une configuration résumé avec possibilité pour l'utilisateur d'accèder a une configuration plus complète ou ses drivers. il ne fournit pas plus que çà. Je n'ai pas encore fini de détailler cette page web, je sais pas si c'était clair. En fait ça fait exactement pareil que sur le site de zebulon ici