Aller au contenu

plus aucun périphérique


DINKA

Publications recommandées

Salut!Oui la restauration d usine doit résoudre ce problème!Pour tes fichiers tu a peut aussi démonter ton DD et le mettre sur un autre pc afin de sauvegarder!Tout dépend de tes fichiers et du volume mais tu peut aussi sauvegarder tes données momentanément sur une messagerie!Elle offres un espace de stockage non négligeable! :Alcooliques04:

BONJOUR ma question va peut etre te paraitre idiote mais ton idée m'interresse particulièrement. Comment je fais pour faire sauvegarde vers messagerie?? Pouvez vous m'expliquer de façon simple de A à Z car je n'ai jamais fait ça. Pour info je suis chez @gmail. Et comment je récupère tout après avoir redémarrer ordi avec F9 pour recharger mes fichiers qui son dans ma messagerie?

MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je fais pour faire sauvegarde vers messagerie?? Et comment je récupère tout après avoir redémarrer ordi avec F9 pour recharger mes fichiers qui son dans ma messagerie?

MERCI :Alcooliques04:

Salut,

Le but est de t'envoyer des mails avec pièces jointes à ta propre adresse mail.

Tu crées un mail, tu ajoute ton adresse mail dans le champ du destinataire et tu ajoute, en pièce jointe, un fichier que tu veux sauvegarder.

C'est intéressant pour les fichiers de moins de 25Mo.

Pour récupérer tes fichiers, après le formatage, il suffit de retourner sur gmail, d'ouvrir les messages que tu t'es envoyé à toi même et tu enregistre les pièces jointes sur ton ordi.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...