elbouchis Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 BonjourVoilà j'ai un petit soucis avec ma carte son , il y a 2 sem j'ai éteint mon pc (Vacance) et quand je suis rentré cette semaine quand je l'ais rallumé j'avais plus de son J'ai donc verifier si tt était bien branché mais rien , donc suis allé voir dans le panneau de config et j'ai remarqué que celle-ci avait ete remplacé par par une carte son "Bluetooth AV" et ma sound baster n'était plus reconnue...Que dois-je faire????Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 salutvas >>> ICI et lances la détection. Ensuite, tu vas dans " Publier ma configuration " et tu nous donnes le lien qui correspondra à la détection."Bluetooth AV"personne n'a connecté de périphérique Bluetouth sur ton PC ( écouteurs, clé, téléphone... ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts