Aller au contenu

votre avis s'il vous plait RESOLU


papyphil

Publications recommandées

Salut pat,

Et ben non justement c'est en anglais et moi la langue de shakspeare c'est vraiment pas mon fort comme je te l'ai déjà dis.

Ce logiciel est un logiciel de reconaissance faciale qui est sur 01.net mais je ne l'ai pas enregistré de peur de faire une connerie et que je ne puisse plus démarrer le pc.

Ils marquent que c'est en anglais et j'ai posé cette question quelque fois qu'il y aurait quelqu'un qui l'aurait installé mais à voir ce n'est pas le cas.

Je te remercie quand même Pat mais je crois que je vais laissé tomber ce logiciel.

Par contre j'ai lu qu'il valait mieux , même si je suis seul a utiliser mon pc , mettre un mot de passe compliqué pour éviter toute intrusion quand pense-tu ?

Merci de ta réponse papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Papy,

comme je suis encore + curieux qu'une pipelette, je l'ai installé hier :smileJap:

très facile :

tu lances l'exécutable, tu attends d'être filmé par ta webcam jusqu'à ce que la barre d'avancement soit arrivée au bout. Il t'es demandé de tourner lentement vers la droite et la gauche pendant la capture, je ne l'ai pas fait mais ça marche pareil ;)

ensuite, tu dois rentrer ton mot de passe session afin que le soft puisse le gérer et c'est tout.

tu fermes ta session et pour la ré-ouvrir tu auras le choix entre entrer le mot de passe ou l'ouvrir par ta webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...