papyphil Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 Bonjour,Je voudrais avoir votre avis sur le logiciel de reconaissance faciale "Luxand Blink" si quelqu'un l'a déjà essayé ?Par contre sauriez-vous si quelqu'un connait un lien pour la traduction de ce logiciel qui est en anglais.Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 22, 2010 Report Share Posted July 22, 2010 salut Papy,je ne connais pas ce logiciel. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la notice ? Il n'existe ni version Française de ce logiciel, ni même un tutoriel en Français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted July 23, 2010 Author Report Share Posted July 23, 2010 Salut pat,Et ben non justement c'est en anglais et moi la langue de shakspeare c'est vraiment pas mon fort comme je te l'ai déjà dis.Ce logiciel est un logiciel de reconaissance faciale qui est sur 01.net mais je ne l'ai pas enregistré de peur de faire une connerie et que je ne puisse plus démarrer le pc.Ils marquent que c'est en anglais et j'ai posé cette question quelque fois qu'il y aurait quelqu'un qui l'aurait installé mais à voir ce n'est pas le cas.Je te remercie quand même Pat mais je crois que je vais laissé tomber ce logiciel.Par contre j'ai lu qu'il valait mieux , même si je suis seul a utiliser mon pc , mettre un mot de passe compliqué pour éviter toute intrusion quand pense-tu ?Merci de ta réponse papy Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 23, 2010 Report Share Posted July 23, 2010 salut Papy,comme je suis encore + curieux qu'une pipelette, je l'ai installé hier très facile :tu lances l'exécutable, tu attends d'être filmé par ta webcam jusqu'à ce que la barre d'avancement soit arrivée au bout. Il t'es demandé de tourner lentement vers la droite et la gauche pendant la capture, je ne l'ai pas fait mais ça marche pareil ensuite, tu dois rentrer ton mot de passe session afin que le soft puisse le gérer et c'est tout.tu fermes ta session et pour la ré-ouvrir tu auras le choix entre entrer le mot de passe ou l'ouvrir par ta webcam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 C'est le logiciel qui, lorsque tu as la tête dans le cul, est dans l'impossibilité de d'identifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 14, 2010 Author Report Share Posted August 14, 2010 ok Merci à vous les gars et comme dit GG tu ne dois pas avoir la tête dans le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2010 Report Share Posted August 16, 2010 salutil suffit d'être encore suffisamment lucide pour se rappeler de son mot de passe et d'ouvrir la session de façon classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts