Aller au contenu

Redémarrage aléatoire


johuv

Publications recommandées

j'ai du mal à passer commande, ça doit être le chiffre final :lol:

Rassures moi :Peureux04: c'est pas dur de brancher la carte mère ? parce que la mémoire, ok ! la cg, ok! l'alim, ok! les memoires, ok! mais le pross, la carte mère et le boitier... jamais fais !!! et au final, ça coûte beaucoup si ça "m..." !

PS: et ce boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, Merci pour l'attention portée, pour les conseils et le temps donné à répondre et à chercher les infos.

j'ai fais le saut et vous tiendrais au courant. J'ai pris ta config mais j'ai tenté mon boitier (pour le bruit et la compatibilité de ventilation avec mon meuble).

Merci de garder ouvert le sujet pour que je ne cherche pas le tuto qui, apparemment, est excellent (tu vas pouvoir le tester sur un noob) je noterais "résolu" après le montage.

:Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite....

Salut !

Voilà, j'ai fini par avoir ma tour. J'ai tout monté hier et prit de photos avec mon portable (mon appareil photo ne voulait pas...) Vous en saurez plus quand tout marchera bien et que je pourrais utiliser mes connecteurs et connections.

Par contre, j'ai un souci avec l'instalation de Win XP pro. :Grrr54:

Voici le message écran bleu:

"Stop: 0X0000000A (0X00000010, 0X00000002, 0X00000000, 0X8051AA58)"

Pour moi c'est un problème d'age logiciel. Il y a t-il une solutions autre que acheter un windows ? :D et sans lecteur disquette (j'en pas !)

PS, on divague sur le logiciel, dis-je aller sur un autre topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu sur ce sujet.

Rappel moi le modèle de la carte mère que tu as acheté ?

Car en fait il te faut les pilotes Sata pour que le système démarre correctement.

Il faut soit intégrer ces pilotes au CD d'XP soit les mettre sur clé USB.

Il y a également la possibilité de passer en mode IDE plutôt que Sata dans le Bios pour éviter de devoir installer ces pilotes Sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai déjà tout essayé. Les connections USB ne sont pas possible, installer les driver avec les cd non plus. Il ne me reste que l'option disquette.

Dans mon bios, c'est déjà configurer IDE mais comme c'est IDE BY SATA, je n'ai pas le choix. (P55 USB 3)

J'ai racheter un lecteur disquettes, j'ai les fichiers à installer... il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour mettre les fichiers sur disquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est un V1

je PETE LES PLOMB :Chut06:

J'ai essayé la disquette, ça marche pas, j'ai essayé NLITE, ça marche pas. Parallèlement, je me suis essayé à configurer un RAID avec ctrl+I, je ne peux pas mettre plus de 228GB ou je sais plus quoi alors que j'ai un DD SATA de 160 et un autre de 500. AU pire je laisse ainsi et IMPOSSIBLE de passer à la suite avec le raid array: Ctr+G.

Rien ne fonctionne comme je veux :Chut06:

Tout est reconnu par le bios mais, en toute logique, j'essaye d'installer WinXp sans faire le raid array, puisque je ne peux pas et les disques dur sont absents pour le programme.

Pour le Raid, je lâche l'affaire. Je retire un DD pour le laisser en sata by IDE et win me rappelle son erreur 0X0000000A....

JE CRACCCCCCCCCCC :Grrr54::Grrrr31::Yeux07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...