Aller au contenu
gg41

[RESOLU] Surveillance Matériel

Recommended Posts

Bonjour,

Windows7 64Bits

Avec le plugin 4.2.1.0 64bits, le service "Surveillance Matériel" ne fonctionne pas: Aucune détection de matériel

Avec le plugin 4.2.1.0(32bits), ce même service fonctionne correctement.

Pourrait-on faire fonctionner ce service avec le plugin 64bits?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour gg41,

ça fonctionne je viens de réessayer. Quand tu as installé la version 64 bits. C'est bien la version 4.2.1.0 indiqué sur la page résumé?

va dans ajout de suppression de programmes et désinstalle Ma-Config.com plugin.Puis réinstalle la version 64 bits.

Attention, depuis hier je propose une version legacy pour les systèmes 2000/98/ME/xp sp0/xp sp1,

tu as peut être confondu avec la version 64 bits. C'est une vieille version elle ne gère pas la surveillance matérielle.

La version 64 bits est accessible en manuel sur plus d'options sur la page d'installation ou si tu cliques sur install automatique quand tu es sur IE64 bits.

J'ai changé les noms de boutons ça doit être plus clair maintenant, je pense que tu avais du installer ce qui s'appelle maintenant "Anciens Systèmes"

OK après nouvelle installation.....sinon c'était bien le bon plugin qui était installé (le 4.2.1.0 64bits)téléchargé sur la page plus d'options...

L'essentiel étant que tout fonctionne maintenant.

Merci pour ton travail

La mise à jour se fait pas bien si tu passes d'une version 32 à 64 bits ou inversement. Faut que je regarde ce problème. Ca vient de l'installeur