Aller au contenu

Compatibilité avec XP SP0 et XP SP1


robot

Publications recommandées

<p>Un utilisateur de Ma-Config m'a prévenu que le plugin depuis la version 4.1.0.3 ne marchait plus pour Windows XP sans Service Pack et Windows XP avec Service Pack1.</p><p>Sur la version 4.1.0.3, j'ai passé le projet Ma-Config sur Visual Studio 2010. Ce qui a eu pour conséquence de rendre incompatible les nouvelles versions avec Windows 2000/ME/98. Apparemment XP SP0/XP SP1 sont aussi incompatibles.</p><p>Ne pouvant pas détecter le Service Pack directement du serveur j'ai décidé de proposer à chaque fois la dernière version du plugin et la version 4.1.0.3 figée compilée avec Visual Studio 2005.</p><p>Si vous êtes dans ce cas passez au Service Pack 3 de Windows XP ou <a href="http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=1146" target="_blank">suivez les instructions du point 21 dans la FAQ du forum ici.</a></p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!Je ne comprend même pas que des utilisateur d'XP en soit encore au SP1!!C est grave!Il faut rappeler qu un service pack est une grosse mise à jour sur la sécurité de votre PC!Vous pouvez vous payer le meilleurs des antivirus, si votre PC n est pas à jour dans les UPDATES de Microsoft cela ne sert à rien,vous êtes totalement vulnérable !!! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...