Jeff1950 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Bonjour à tous,Voici comment je suis arrivé là :J'ai tapé "détecter carte son" sur Google et le site de ma-config proposait un détecteur de configuration.C'est donc comme cela que je me retrouve sur ce site, mais je ne trouve pas mon bonheur ... Ma question est donc le suivante :Que dois-je faire pour obtenir ce détecteur ? pour la réponse.Le Manou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 le manou,Sur la page de garde tu fais demarrer la detection. Tu installes le plugin(installation manuelle si tu n'y arrives pas). Une fois la detection lancée, sur la page résumé dans cartes PCI/AGP tu devrais avoir le nom de ta carte son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 salut Le Manou,si ton pc est de marque, alors donnes-la nous ainsi que le modèle exact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts