Bruno36 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Bonjour!Je doit changer de souris et j'aimerais de l'aide pour choisir une souris adapter a mon type de jeux (fps) Battlefield Bad Company 2, Call of Duty Modern Warfare 2, Left 4 Dead 2, et surtout a mes grand doigts..Peut importe le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Bonjour, je possède une Logitech MX-518, c'est une très bonne souris, dans le même type tu as la Logitech G5, elle a presque la même forme que la MX-518 sauf qu'elle a un peu plus d'option etc...Les souris Razer sont très bien niveau prise en main, à toi de voir, si tu as un magasin proche de chez toi tu peux toujours y aller pour voir si ils n'en ont pas en exposition pour voir la souris avec laquelle tu auras la meilleure prise en main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Salut,La Razer Copperhead est vraiment sympa et assez longue pour les grands doigts justement Un comparatif sympa si tu vois quelque chose de mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno36 Posted July 17, 2010 Author Report Share Posted July 17, 2010 Merci de vos réponses.Je pense donc prendre la Logitech G500, http://www.lesnumeriques.com/logitech-g500-p288_6056_33.htmlOu la SteelSeries Ikari Laser Mousehttp://www.lesnumeriques.com/steelseries-ikari-laser-mouse-p288_3051_297.htmlmes j'attends d'autres avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 La logitech paraît assez courte en longueur contrairement à la Ikari.Il faut voir avec la longueur de tes doigts.Rassures moi, tu ne fais pas parti de la famille d'E.T ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno36 Posted July 17, 2010 Author Report Share Posted July 17, 2010 non j'ai juste des main de déménageur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 17, 2010 Report Share Posted July 17, 2010 Je comprends mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts