robot Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 <div><div>La version 4.2.0.0 est disponible.</div><div><br /></div><div>Un module de surveillance matérielle a été ajouté au <em>plugin</em>. Il lit les capteurs de santé disponibles sur les PC. Il fournit ainsi les températures, tensions, vitesses des ventilateurs, niveaux des batteries. Ce module utilise le moteur HWMonitor de Franck Delattre. Ce moteur sera régulièrement mis à jour pour gérer les derniers capteurs au fil des versions du <em>plugin</em>.</div><div><br /></div><div>L'architecture du <em>plugin </em>a été modifiée pour pouvoir gérer la mise à jour des informations toutes les secondes.</div><div><br /></div><div>Le design du site a été repris pour intégrer un nouveau niveau hiérarchique d'informations dans l'affichage des configurations. (Merci à David pour la petite mise à jour du design). </div><div><br /></div><div>Le module <strong>IPC</strong> (échanges inter-processus) en mode local qui permet la communication entre le service système Ma-Config.com et le <em>plugin </em>a été entièrement reconçu. Le <em>file mapping</em> a été remplacé par un serveur de pipelines.</div><div><br /></div><div>Lors du passage sur Visual Studio 2010, le chargement du <em>Stub installer</em> ne se faisait plus. Ce qui avait pour conséquence à la désinstallation du <em>plugin</em>, la disparition de l'option qui permet de nettoyer tous les fichiers Ma-Config.com installés. Une vérification des systèmes d'exploitation supportés a été ajoutée à l'installation du <em>plugin</em>. Je rappelle que les systèmes Windows 2000, ME et 98 ne sont plus supportés depuis la version 4.1.0.3. Cette version reste disponible et fonctionnelle sur le serveur pour les rares utilisateurs de ces systèmes. </div><div><br /></div><div> </div><div><br /></div><div>Merci à ChtiGG pour les tests </div><div><br /></div><div> </div><div><br /></div><div>Charon </div></div> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Impec tout ça ! Grosse mise à jour qui va plaire à pas mal de monde j'en suis sûr !Tu n'as pas parlé de ton problème de pipe dans ta news ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 J'ai fais la traduction française en fait. Mais oui serveur de pipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Ca me fait pensé à la petite histoire : "Pourquoi Dieu a t il créé la femme ?" Petite question cependant, comment ça va marcher avec le système de publication ce relevé de T°C ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Ca me fait pensé à la petite histoire : "Pourquoi Dieu a t il créé la femme ?" Petite question cependant, comment ça va marcher avec le système de publication ce relevé de T°C ?!La publication de configuration fournit juste les informations de monitoring récupérées à la détection. La mise à jour des données ne s'active pas sur les pages de publication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Par contre oui dans un second temps je prévois un historique des différentes données sur le temps. Je pourrai proposer une publication de ces informations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 19, 2010 Report Share Posted July 19, 2010 salut je viens juste de l'installer sur mes 2 PC, nickel, très bon boulot, encore une fois et par contre, c'est quoi le problème avec la pipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 19, 2010 Report Share Posted July 19, 2010 J'ai parle de serveur de pipelines dans la news mais en anglais on dit pipe. Ca a traumatisé ChtiGG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 19, 2010 Report Share Posted July 19, 2010 ha ok, envoies-lui Robert, ça va le calmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2010 Report Share Posted July 27, 2010 J'ai pas eu besoin de lui pour être calmé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 Encore du super boulot!Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 2, 2010 Report Share Posted August 2, 2010 le Monde Ma-Configurien est de + en + riche en services,agréments pour nous utilisateurs de tout rangs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 3, 2010 Report Share Posted August 3, 2010 C'est un service qui va te plaire Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts