Aller au contenu

fichiers xtm RESOLU


papyphil

Publications recommandées

Re bonjour à vous ,

Je veux bien mais ce logiciel n'est pas gratuit et comment dois-je faire , il faut que je décompresse avec winrar et ensuite décoder avec XtremSlit ou décoder direct en laissant compressé ?

A voir dans l'explication de l'éditeur ce programme est gratuit pourtant?est-ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver gratuitement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

j'ai bien chargé le logiciel, mais pour ce qui est du tuto , il n'y a pas grand chose d'expliqué quelqu'un pourrait-il me fournir des explication à savoir comment je dois faire pour coller 3 fichiers "winrar" ensemble.

faut-il les decompresser avant de les coller et comment les nomment-on ect.....

un bon petit tuto quoi?

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!Difficile de faire plus simple c est en image et très compréhensible!De plus sur le tuto vous voyez très bien l archive rar qui est travaillé avec le logiciel!Votre archive contient des fichiers il faut prendre le fichier 01 et le logiciel s occupe du reste il va recoller tout les fichiers ensembles! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

franchement intéressant ce petit soft. Je ne le connaissais pas, je viens de le tester = impeccable et ultra-simple d'utilisation :)

de plus, pas la peine de chercher quel fichier doit être sélectionné pour le recollage, d'office seul 1 est proposé pour recoller tous les autres ensemble :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...