Aller au contenu
papyphil

fichiers xtm RESOLU

Recommended Posts

Salut,

Ce sont des fichiers découpés à l'aide de XtremSplit.

Bonjour Ch'ti GG

je n'en sait rien ce sont des fichiers telechargés en WINRAR et je n'arrive pas à les envoyer pour les graver sur un dvd ?

Re,

C'est un programme qui a été charger en WINRAR et je l'ai decompressé mais je ne peux pas ouvrir les fichiers pour les graver sur un dvd.

Le programme en question est en trois parties que je dois graver sur un dvd bootable pour l'installer sur mon pc de dépannage.

Salut!Télécharge le logiciel que ChtiGG ta conseillé tu ne peut pas le faire avec WinRar! :D

Re bonjour à vous ,

Je veux bien mais ce logiciel n'est pas gratuit et comment dois-je faire , il faut que je décompresse avec winrar et ensuite décoder avec XtremSlit ou décoder direct en laissant compressé ?

A voir dans l'explication de l'éditeur ce programme est gratuit pourtant?est-ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver gratuitement?

Merci d'avance

re bonjour

j'ai bien chargé le logiciel, mais pour ce qui est du tuto , il n'y a pas grand chose d'expliqué quelqu'un pourrait-il me fournir des explication à savoir comment je dois faire pour coller 3 fichiers "winrar" ensemble.

faut-il les decompresser avant de les coller et comment les nomment-on ect.....

un bon petit tuto quoi?

merci d'avance à tous

Bonjour!Difficile de faire plus simple c est en image et très compréhensible!De plus sur le tuto vous voyez très bien l archive rar qui est travaillé avec le logiciel!Votre archive contient des fichiers il faut prendre le fichier 01 et le logiciel s occupe du reste il va recoller tout les fichiers ensembles! :smileJap:

Exemple :

J'ai 3 fichiers :

Archive.rar

Archive.001

Archive.002

Je fais un clic droit/extraire ici sur le fichier Archive.rar et le fichier créé correspond à la décompression des 3 fichiers rar.

Si on a que :

Archive.001

Archive.002

Archive.003

On extrait le fichier Archive.001

salut

franchement intéressant ce petit soft. Je ne le connaissais pas, je viens de le tester = impeccable et ultra-simple d'utilisation :)

de plus, pas la peine de chercher quel fichier doit être sélectionné pour le recollage, d'office seul 1 est proposé pour recoller tous les autres ensemble :smileJap:

Oui pas mal comme logiciel!Je ne l ai pas encore essayé mais de ce que j ai vu sur le site il est intéressant!