Aller au contenu

Bloquage de windows


messali53

Publications recommandées

Bonjour

J'ai ouvert un autre topic juste pour une question

Le reformatage et la réinstallation de windows n'a rien changé. Windows se lance 1 fois sur 2.

A ton avis s'agit'il d'un problème de windows lui même ou une défaillance "mécanique"

l'outil de redémarrage ne trouve rien.

Hier soir j'avais configuré tout et ce matin en remettant en route toute ma configuration avait disparu. Le diable s'en mêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

testes ton disque dur avec le logiciel fournit par son fabriquant. Vérifies aussi les câbles afin de voir si ils ne sont ni défectueux, ni mal connectés.

Bonjour

le disque dur a été testé, aucun default trouvé. Le câblage est bien connecté et apparemment il n'est pas défectueux, l'installation est neuve. Je t'accorde que ce n'est pas un gage de certitude.

Autre chose lorsque j'ai réinstallé window7, ce dernier m'a refusé le formatage du disque. Il s'est occupé de la réinstallation alors je ne sais pas ce qu'il a fait

Ce jour à 18 hures, j'ai fait les constatations suivantes dans l'observateur d'évènements

J'ai une bonne dizaine de situations critiques pour le fait suivant :

- Source : DriverFramework - User Mode

- ID Evènement : Problème de pilote mode utilisateur

Configuration de messali53

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...