Aller au contenu

incomprehension


edouard44

Publications recommandées

bonsoir

je fait appelle à votre aide sur ma config on ma conseiller d'allez chez vous :smileJap:

voila j'ai un seven acheter chez boulanger à 120 ¤ la bête le familial premium conseiller par un amis

il ce trouve que donc j'avais la carte graphique suivante ATI Radeon HD 5400 Series avec une alimentation advance de 650 watt jusqu'à la pas de soucis j'avais 5.1 en évaluation de performance donc en voulant changer de couleur de barre de tache je me suis aperçu que je ne trouver plus cette fonction je me dit donc que c'est à cause du pilote graphique car seven avais détecter un soucis avec ma carte donc j'achète une 9500 GT pour voir si c'était bien sa et la je réinstalle seven avec le pilote sur mes drivers et je m'aperçois que c'était bien sa je peut enfin changer la couleur donc à cause de la carte graphique est ce que c'est à cause de mon alimentation qui me bride et bas de gamme qui m'aurais causé soucis à force car je n'est jamais eu ce soucis la avec ma ATI Radeon HD 5400 Series je pouvais changer la couleur mais j'étais à 5.1 avec en évaluation et la avec la 9500 GT

je suis à 5.5 en évaluation bizarre non ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas si incompréhensible que ça car la 9500GT est plus performante que la HD5400 malgré que cette dernière doit plus récente que la Nvidia :D

d'accord merci bien avez vous une réponse à me donner ? à propos de mon problème apparemment la 9500GT ne consomme quasiment pas part apport au ATI et chauffe moins ?

car ma HD5400 fait 1GO DDR3 et la 9500GT 512 DDR3 sa pose soucis de mettre une carte graphique DDR3 sur du DDR2 en carte mère ?

merci pour l'éclairage

amicalement Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 cartes ne consomment quasiment rien.

Je dirai même que la 9500GT consomme plus que la HD5400.

Donc ce n'est pas un souci d'alim ni de carte graphique.

Peu importe la carte graphique utilisée tu dois avoir la possibilité de modifier les couleurs de l'environnement windows.

Ce n'est pas parce qu'une carte possède plus de ram qu'une autre qu'elle est plus puissante.

Avoir de la ram c'est bien mais ce n'est pas le plus important.

La preuve la 9500GT ayant 2 fois moins de ram est plus perf que la HD5400.

Il n'y a aucune problème d'incompatibilité entre la ram de la CG et la ram de la CM.

Tu peux avoir une CG avec de la GDDR5 et une carte mère avoir de la DDR1 ça ne pose aucune problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 cartes ne consomment quasiment rien.

Je dirai même que la 9500GT consomme plus que la HD5400.

Donc ce n'est pas un souci d'alim ni de carte graphique.

Peu importe la carte graphique utilisée tu dois avoir la possibilité de modifier les couleurs de l'environnement windows.

Ce n'est pas parce qu'une carte possède plus de ram qu'une autre qu'elle est plus puissante.

Avoir de la ram c'est bien mais ce n'est pas le plus important.

La preuve la 9500GT ayant 2 fois moins de ram est plus perf que la HD5400.

Il n'y a aucune problème d'incompatibilité entre la ram de la CG et la ram de la CM.

Tu peux avoir une CG avec de la GDDR5 et une carte mère avoir de la DDR1 ça ne pose aucune problème.

je commence à prendre note de la chose qu'elle est donc le problème qui m'aurais causé ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas chercher plus loin.

Dans tous les cas gardes la 9500GT qui est bien meilleure :D

d'accord c'est ce que je vais faire

donc alors toutes les cartes graphique peuvent avoir plus ou moins un soucis de compatibilité ?

ce qui mais arrivé donc on peut pas mettre n'importe quoi ?

amicalement edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc alors toutes les cartes graphique peuvent avoir plus ou moins un soucis de compatibilité ?

C est surtout si tu a Vista ou Seven il faut vérifier que ta CG supporte bien l aero sinon il n y a pas de soucis a part des drivers mal installer ou pas mit à jour et quoique à des moments un driver supérieure peut faire planter! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...