Aller au contenu

hardware malfuction uniquement au lancement de video


krelric

Publications recommandées

Bonjour à tous, je viens a vous totalement désemparé me demandant en dehors d'acheter un pc quelles options il me reste

Voici ma config:

Configuration de krelric

L'analyse de BSOD n'indique rien

Pourtant des que je mets une vidéo j'ai droit a un écran bleu qui est:

Hardware malfunction

J'ai changé d'alim

changé de carte graphique

reformater seven

Tester ma memoire avec memtest et avec le testeur de seven

Qqn aurait il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj effectuée drivers a jour

Vidéo mis en route et 3 secondes après écran bleu :smileJap:

J'ai lancé le DSOD mais toujours rien le même message:

Aucun matériel détecté

C'est désespérant.

je journal d'évènement note :

kernel power vu que j'ai du eteindre le pc suite a l'ecran bleu seul evenement critique et en erreur j'ai:

Le service ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) est marqué comme étant interactif. Cependant, le système est configuré pour ne pas autoriser les services interactifs. Ce service peut ne pas fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais de lancer ton PC avec une seule barrette mémoire à la fois et testes la sur le slot mémoire n°1 puis le 2 etc.

idem avec l'autre barrette.

On pour savoir si c'est un problème de Ram ou de slot mémoire.

Si toujours le même problème.

Désinstalles complètement tous les pilotes nvidia de ton PC et surtout le pilote ForceWare.

On va voir ce que ça donne sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essais de lancer ton PC avec une seule barrette mémoire à la fois et testes la sur le slot mémoire n°1 puis le 2 etc.

idem avec l'autre barrette.

On pour savoir si c'est un problème de Ram ou de slot mémoire.

Si toujours le même problème.

Désinstalles complètement tous les pilotes nvidia de ton PC et surtout le pilote ForceWare.

On va voir ce que ça donne sans.

Bonjour avec un peu de temps j'ai pu me lancer dans les test

barrette 1 slot 1 même panne.

barrette 1 slot 2 j'y ai cru fichier mkv lu rien , fichier mp4 lu rien, DVD vu rien et là je me dis il a vu juste c'est cool je remets un bon petit manga Écran bleu ...

barrette 2 slot 1 même panne.

barrette 2 slot 2 toujours pareil

Tout les drivers nvidia ôté répertoire nvidia supprimé pour être sur test en cours.

2 fois et demi que je passe un fichier mkv sans plantage alors que le record et de une fois et 20 seconde la deuxième

On dirait bien que ça coince sur les drivers nvidia.

Je vais remettre que celui lié a la cg pour pouvoir au moins profiter de l'image et voir si lui me fait planter ou pas.

Drivers carte graphique mis a jours pour le moment aucun planage

je me donne 2 jours avec vidéo tout type qui tourne en fond de tache voir si je peux crier victoire merci Chtigg de faire avancer le shilmblick en espérant que tu es vu juste.

Pas eu besoin de deux jours 40mn et plantage donc retour sans drivers nvidia , j'ai télécharger le pilote depuis microsoft voir si il ne plantera pas comme celui de nvidia....

Du mieux mais la panne revient après4/5 vidéos faute de mieux je vais faire avec sauf si qqn a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...