Aller au contenu

connection wifi


olicoucou

Publications recommandées

salut, je suis détenteur d'une livebox et je possède un téléphone black berry curve avec lequel je tente depuis plusieurs jours de me connecter a internet via wifi. seulement après avoir détecter la livebox, lorsque je lance la connexion, après quelques secondes, je reçois le message suivant: connexion impossible , motif: échec d'obtention d'une adresse IP. s'il vous plaît, aider moi à comprendre. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord concernant la clé de sécurité il faut la taper en majuscule, ne pas mettre de tirets, ni d'espaces. Si tu vois des O, ce sont des zéro (la lettre o n'existe pas dans ce type de clé).

Ensuite avant de valider la clé de sécurité sur ton téléphone il faut mettre la livebox en association (en mode appairage).

Si tu as une livebox avec des voyants rouges, il y a deux modèles :

- INVENTEL (Thomson) : Le bouton d'appairage c'est le bouton n°1 qui se trouve derrière juste au dessus du port USB. Tu appuies une fois dessus et le voyant wifi se met à clignoter, ça veut dire que tu as 10min pour entrer la clé de sécurité sur ton téléphone.

- SAGEM : Le bouton d'appairage se trouve sous la livebox à côté de l'embout coudé du câble d'alim. Il y a deux "pitch" noirs. Un très renfoncé qui est le bouton reset (RST) et l'autre beaucoup plus ressorti qui s'appelle REG avec une petite ampoule (optionnelle). C'est sur ce bouton REG qu'il faut appuyer pour faire clignoter le voyant wifi.

Si tu as une livebox avec des voyants verts NORMALEMENT il ne faut appuyer sur aucun bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...