Aller au contenu

Un ordinateur impeccable pour faire de la 3D ?


Publications recommandées

Salut,

Quel est ton budget ? Car avec un utilisation pareil les prix peuvent vite s'envoler ;)

Processeur : Core i7 920

Ram : 6 ou 8Go de ram en DDR3

Carte graphique : HD5870 ou équivalent

Disque dur SSD pour le système et un 500Go ou 1To pour le stockage (ça doit être lourd la 3D)

Pour l'écran, soit un grand écran 26" ou deux écrans 22"ou 24" en dual screen pour un travail plus aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'adresse :) je vais poser quelque question là bas et merci pour tes conseils!

D'autre part c'est un investissement je sais très couteux mais l'ordinateur doit tenir la route, durer, et encore durer, donc ça va coûter très chère, mais je me l'autorise car je vais faire un près étudiant... Je suis obligé car je vais devoir m'en servir tout le temps, sans cesse donc il faut qu'il soit costaux, avec de grosse capacité au niveau de la carte graphique et comme tu le souligne avec unegrosse capacité de stockage pour toute les sauvegarde, les tranfert de fichiers etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...