Aller au contenu

Pb pour créer un réseau sans fil !!!


tulipe-rouge

Publications recommandées

Voilà je tente de créer un réseau sans fil sur mon ordinateur, mais c'est impossible, voici le message qui s'affiche:

"En fonction du logiciel sans fil s'éxécutant sur cette ordinateur, il est possible que l'Assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'information, consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de microsoft.

J'ais regarder dans les services (qui se trouve dans les outils d'administration) mais je n'ais rien trouver."

Que faut il que je télécharge pour corriger ces erreurs, ou que faut il que je fasse (tout cour), merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu veux connecter ton PC à un routeur wifi type Box ? Ou bien créer un réseau wifi entre deux ordinateurs possédant une connexion wifi ?

Tu as un wifi intégré et une clé USB wifi sur ton portable d'après le résumé de ta config, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu veux connecter ton PC à un routeur wifi type Box ? Ou bien créer un réseau wifi entre deux ordinateurs possédant une connexion wifi ?

Tu as un wifi intégré et une clé USB wifi sur ton portable d'après le résumé de ta config, est ce normal ?

Non ce n'est pas normal, car je n'ais pas de cles USB Wifi sur cette ordinateur, sous quel nom apparaît cette clé USB wifi?

En fait j'ais réussi à créer un réseau (ad hoc wifi qui peu être détecté sur une superficie circulaire de 10 mètre de rayon) sur mon autre ordinateur(2), mais mon ordinateur(1) ne détecte pas automatiquement (même s'il est dans le champ) les autre réseau wifi sauf un (SFR WIFI).

J'ais donc télécharger un logiciel, Wefi qui les détecte et m'y connecte, mais il est impossible de se connecté au réseau que j'ais créé.

Donc j'ais éssayer de créer un réseau sans fil (ad hoc)(réseau local entre deux ordinateur) sur l'ordinateur(1), mais il est impossible de le faire à cause de ce message:

"En fonction du logiciel sans fil s'éxécutant sur cette ordinateur, il est possible que l'Assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'information, consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de microsoft."

J'en déduit que le problème vient de l'odinateur(1), mais d'où, d'un pilote? ou d'un autre logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...