Aller au contenu

Achat ordinateur portable


Publications recommandées

- bon rapport/qualité prix

On peut avoir un bon rapport qualité/prix pour 2500euros.

Donnes nous plutôt ton budget max.

- possibilité de jouer tout les jeux sans problème

Difficile.

Tu n'auras jamais la même puissance qu'un PC de bureau.

Sur un PC portable il faudra forcément faire des concessions. A moins de mettre le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mon pc portable je fait tourner tous les jeux ! Crysis, empire total war. Bien sure pas a fond niveau graphisme mais c'est quand même ni quel.

J'ai trouver un bon pc a un pote a moi qui est légèrement mieux que le mien (que j'ai depuis un an et demi et qui tourne encore nickel)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/SONY/3014102-Ordinateur-Portable-Vaio-VGN-BZ31VT-Intel-Core-2-Duo-P8700-2-53-GHz-Ecran-15-4.htm par exemple.

Moi j'ai pris en 17", c'est légèrement plus confortable quand on joue ou regarde un filme.

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=639130

http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00007379&CC={339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573}#goToTab6

Et la voila Celui que mon ami a pris, qualité/prix je pense que c'est le mieux parmi les liens que je t'ai proposé.

Celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super pas de HP ni de Packard Bell !

Le Sony Vaio dispose d'une carte vidéo très bas de gamme pas du tout taillée pour le jeu.

Re,

Tu as un magasin préféré pour commander ?

Grosbill : Asus G60 à 910euros.

LDLC : Acer 5942G à 930euros (mais Acer ...)

Matériel.net : Medion X7811 à 1000euros (mais 17")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Materiel.net ces ma référence, je pense acheter un Asus en dessous de 1500 ou 1000 euro pouvez vous me conseiller pour 1500 ou 1000 sachant que je garde les autres paramètres.

Je vais regarder ce qu'il y a de sympa jusqu'à 1500euros.

Chez matériel.net c'est le http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54250-G60JX_JX024V.html mais 140¤ moins cher chez Grosbill ! (le liens de ch'tiGG)

Si on part sur ce modèle 140euros de différence ce n'est pas négligeable.

Encore pour 10 ou 20euros je comprend mais là ce serait dommage de commander chez materiel.net sachant qu'en cas de pépin de toute manière le mieux est de passer par le constructeur directement.

Il y a pas mal de points de retrait que ce soit chez materiel que chez grosbill.

Tu habites dans quel coin pour savoir s'il y a quelque chose pas loin de chez toi ?

Je poste d'ici ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Si Pat passe dans le coin il vous dira la proportion de HP et de PB qui lui arrive en SAV chaque semaine

sur 100 retours, environ 60% de H.P. ( disques durs, cartes graphiques, cartes mères ). Ensuite viennent dans l'ordre Sony, Acer, Fujitsu-Siemens.

Packard-Bell étant ceux qui reviennent le moins fréquemment, mais généralement irréparables.

à coté de ça, mon H.P. a déjà 6 ans, il tourne toujours parfaitement bien en état d'origine, sauf qu'il valait 2000¤ à sa sortie et n'est pas de la gamme grand public :)

tu veux un bon portable pour jouer ? Alienware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pat pour les info :)

Alienware oui et non :-/

Depuis le rachat de la marque par Dell ce n'est plus trop ce que c'était.

Les config sont devenues encore plus cher qu'avant et au niveau disponibilité, les délais de livraison sont parfois de plusieurs semaines ;)

Je t'ai fait une sélection de PC gamer garantie 2ans d'office !

Grosbill :

ASUS G51JX-SZ050V (1402euros) Core i7 GTS360M

ASUS G51J-SZ045V (1407euros) Core i7 GTX260M

Materiel :

ASUS G51JX-SZ050V (1429euros)Core i7 GTS360M

ASUS G51J-SZ045V (1398euros) Core i7 GTX260M

MSI GX740-085 (1490euros) Core i7 HD5870 ! Mon préféré ! (mais 17"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...