Capwest29 Posted June 26, 2010 Report Posted June 26, 2010 Bjr@TsCela fait un moment que je ne suis pas intervenu dans la région!C'est la grosse cagna à Concarneau : ceci explique cela!Contrairement à ce que prétendent certains journalistes à la télé ou la radio,en Bretagne il fait très beau : aujourd'hui ==> 31°.Baignade,Barbecue et j'en passe!!Bon courage à ceux qui bossent!!Et vive les Wacances!!!(la faute est volontaire:Oups!!).@+ Quote
ChtiGG Posted June 26, 2010 Report Posted June 26, 2010 Salut Capwest,J'ai également eu de très bons échos d'un ami qui passe ses vacances là bas ; la mer est bleue et le soleil brille Ya des nana da da dir la da da ? Quote
Capwest29 Posted June 28, 2010 Author Report Posted June 28, 2010 Slt GGT'inquiètes,les plages sont bien "Meublées"!!!En plus,la bière est à portée de main!!!Aujourd'hui,il fait un peu plus frais ==> 30° !!! Quote
ChtiGG Posted June 28, 2010 Report Posted June 28, 2010 Je lis ton message du boulot, tu me donne trop envie là Quote
Recommended Posts