Biroute-76 Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 pour biroute76tu peus aller faire un tour sur le site de Framasoft ,il existe un livre "linux pas a pas " soit tu le commande pour une somme modique ou tu le télécharge gratuitement,attention il fait quand même plus de 300 pages.je ne sais pas ce qu'il donne mais je pense que c'est utile pour les personnes qui désirent utiliser le système linux.a toi de voir.sinon si on peut ?? envois moi un e mail ,a voir auprés des administrateurs de ce site.a +SAlut Oui merci, je l'ai déjà depuis un moment.et merci aussi pour le tuto, mais je le connaissais déjà , je l'ai imprimé.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freesyst Posted July 6, 2010 Author Report Share Posted July 6, 2010 BonjourBon je dois vous quitter,des changements dans ma fonction actuelle ne me permettent plus d'être trés présent sur ce forum.voir plus haut.Meci a tous et j'espére a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 6, 2010 Report Share Posted July 6, 2010 A bientôt pour un prochain spot de pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted December 19, 2010 Report Share Posted December 19, 2010 Salut!Tien au passage le texte que tu à écrit!!Est la traduction de l'article original en anglais sous License CreativeCommons (by-nc-sa) : http://linux.oneandoneis2.org/LNW.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts