Aller au contenu

LG M227WDP-PZ


Bruno36

Publications recommandées

Bonjour!

Je vient de commander le Téléviseur LCD - 16/9 - 22'' - 56cm - TNT HD - HDMI - LG M227WDP-PZ

http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM227WDPPZ-LG-M227WDP-PZ.htm

Dans la description sur un autre site je vois compatible vista ce qui me fait un peut.

j'espere que cela ne veut pas dire que je vais etre obliger de brancher l'ecran sur un ordinateur pour pouvoir voir la television.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit d'un écran avec tuner TV inclus. Inutile de le connecter à un PC pour avoir la télé dessus.

le fait de le brancher à un PC n'est utile que pour visionner des films qui seraient justement sur le disque dur du PC.

Moniteur LCD Tunérisé

en aucun cas il ne s'agit d'un téléviseur LCD mais bel et bien d'un écran LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne confonds avec rien du tout puisque je n'ai fait qu'aller sur le lien que tu as donné dans ton 1er message :o

lien LDLC : Ecran LCD 20" ou plus LG M227WDP-PZ - 22 pouces = bonne désignation, sauf qu'il faudrait savoir si c'est un 20" ou un 22" car les 2, ce n'est pas possible !!! :Merci:

lien Rue du Commerce : Téléviseur LCD - 16/9 - 22'' - 56cm - TNT HD - HDMI - M227WDP-PZ = mauvaise désignation

je n'invente rien, si 2 sites donnent 2 appellations différentes pour strictement le même produit, qu'ils se mettent d'accord sur ce qu'il vendent. Tu remarqueras aussi que d'un site à l'autre, l'écran gagne en taille. Donc, pour le même prix, achètes-le sur Rue du Commerce, il sera assurément plus grand ! :D

d'une manière comme d'une autre, ne vas pas acheter un PC pour regarder la télé avec cet écran :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...