LUJUSI Posted October 7, 2007 Report Share Posted October 7, 2007 J'ai formaté mon pc et lors de la reinstallation j'ai un point d'interrogation sur le controleur de reseau et je n'arrive pas à le reinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 J'ai formaté mon pc et lors de la reinstallation j'ai un point d'interrogation sur le controleur de reseau et je n'arrive pas à le reinstaller.Avez-vous identifié le contrôleur avec ce site ?Quel est-il ?Avez-vous recherché le dernier driver ?Lequel était-ce ?Ces réponses sont nécessaires pour vous faire aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 8, 2007 Report Share Posted October 8, 2007 Bonjour LUJUSI,va charger ce driver ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUJUSI Posted October 8, 2007 Author Report Share Posted October 8, 2007 BonsoirMerci pour l'info je n'avais pas pensé que j'utulisais avant une carte djinn numeris itoo et qui est bien sur restée dans le pc. Encore merci tout est rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts