bazum Posted June 20, 2010 Report Posted June 20, 2010 Bonjour, Il m'est impossible de lancer la détection de ma config, à cause du plugin. En effet, lorsque j'installe celui-ci, cela ne fait rien. J'ai essayé par toutes les méthodes possible automatiquement comme manuellement et j'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla. Mais sans succès, de plus, j'ai parcouru tout le forum des bug et essayé toutes les solutions, sans résulats...En espérant avoir été clair, et finir par avoir une solution ^^Merci d'avance Quote
charon Posted June 20, 2010 Report Posted June 20, 2010 Bonjour, Il m'est impossible de lancer la détection de ma config, à cause du plugin. En effet, lorsque j'installe celui-ci, cela ne fait rien. J'ai essayé par toutes les méthodes possible automatiquement comme manuellement et j'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla. Mais sans succès, de plus, j'ai parcouru tout le forum des bug et essayé toutes les solutions, sans résulats...En espérant avoir été clair, et finir par avoir une solution ^^Merci d'avanceBonjour,quel est ton système d'exploitation?Essaye de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalités, puis redetecte. Quote
Recommended Posts