Aller au contenu

la mise à jour de Realtek a causé un bug.


Publications recommandées

Bonjour,

Je suis allée sur "mes drivers"par le biais de ma-config afin de télécharger la mise à jour de Realtek audio. Après l'avoir installée, j'ai redémarré et là, après le bienvenue de Windows, écran noir.J'ai démarré en mode sans échec, effectuais une restauration mais impossible de redémarrer normalement.

Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

en mode sans echec dans le gestionnaire de périphériques dans le panneau de config système.

Dans contrôleurs audio video et jeu tu fais un clic droit sur la carte son et tu fais désinstaller. supprime bien le pilote avec(y a une case à coché normalement). Ensuite redémarre le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entendu, je te tiens au courant.

J'ai fait ce que tu m'as conseillé et c'est windows qui a planté :lol: et il m'a octroyé mon seul fond d'écran sans le moindre bouton...J'ai donc abandonné le combat durant deux heures et j'ai redémarré. Miracle ;) c'est reparti, youpi !

Je vais maintenant redouter d'aller télécharger les mises à jour sur Mes Drivers :smileJap: En revanche :Forum25: à toi de m'avoir sauvé la mise et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré la config associé à ton compte sur le serveur pour vérifier. J'ai regardé il n'y a pas d'erreur de détection. Le dernier driver Realtek est bien associé a ton matériel. j'ai vérifié dans le driver. Je pense donc plus à un bug du driver. Hélas MesDrivers n'est pas capable d'aller aussi loin :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te demande pas de réinstaller le driver. Mais juste de publier le lien de la configuration détectée. C'est le driver Realtek qui a fait planter ta machine pas le plugin Ma-Config.

Suis pas sur que j'ai récupéré la bonne configuration. Tu as peut être plusieurs PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...