Aller au contenu

Maconfig sur windows 2000


braker9z

Publications recommandées

Bonjour,

normalement quand tu détectes, le vieux plugin est proposé automatiquement si tu es sous Windows 2000. Quel est ton navigateur?

Mozilla Firefox 1.5 ou 3.6 (les 2 sont installé)

et Internet explorer

J'ai essayé avec les 2 justement et je n'ai jamais trouver l'ancien plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vieux plugin est disponible sur ce lien

Mais c'est celui proposé sur le site quand tu cliques sur Installation manuelle. pourquoi tu dis que ça ne marche pas tu as quelle erreur?

Il me dit toujours que le plugin n'est pas installé. J'ai été vérifié dans les modules complémentaire sur firefox il est pourtant bien activé. N'ayant pas le PC sous la main, je reviendrais ce soir vous donner des nouvelles. MErci pour votre réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir essaye de désinstaller le plugin puis de le réinstaller.

Quand tu retombes sur la même page, il faut regarder ces différents points:

Certaines extensions type noscript sur firefox désactive le javascript.

Il faut regarder aussi si un antivirus, parefeu ou tout autre logiciel de sécurité ne bloque pas le javascript ou/et les activeX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, visiblement il y a une mauvaise detection du système.

Peux tu me dire quel windows 2000 tu utilises(le service pack) et quelle version d'internet explorer?

Le plus simple va sur ce ce site et colle moi le useragent sur ce sujet(la ligne en dessous de "your user agent is")

voila:

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà désolé pour l'absence, je n'ai eu accès au pc que ce soir et j'ai donc résolu le probleme de pilotes. J'ai bien supprimé le mauvais et relancé avec le bon.

Merci de votre aide. Désormais j'ai un autre probleme lors de la gravure de CD, j'ai toujours un write error. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjà graver 2CD sans problème après l'installation du nouveau firmware mais du jour au lendemain plus rien. De quoi celà pourrait-il venir ? Le lecteur est un Samsung CD-R/RW SW-216B Q002 (CD ROM Recorder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...