robot Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 <p>Ma-Config.com est maintenant disponible en espagnol. Vous pouvez changer de langue en passant par le menu déroulant dans la barre de titre bleue en haut à droite du site ou simplement <a href="../../es/">cliquer sur ce lien</a>.</p><p>Ceci n'aurait pu se faire sans Rocio Valdivia et Paul Sauvain qui se sont chargés de la traduction. Je leur adresse mes sincères remerciements pour leur excellent travail.</p> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Hola Charon ( prononcer Charone )que tal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted June 13, 2010 Report Share Posted June 13, 2010 Je parle pas un seul mot en espagnol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 14, 2010 Report Share Posted June 14, 2010 Hola Charon ( prononcer Charone )Charon ça rime avec neurone Merci à Rocio Valdivia et Paul Sauvain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts