Aller au contenu
dito1994

[EST] PC de jeux

Publications recommandées

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila, n'ayant plus trop le droit d'aller sur l'ordi et surtout pas jouer a des jeux, je me suis dis que c'était inutile d'avoir un PC puissant.

Voici ma config: Configuration de dito1994

Carte mère: Asus P5Q-E

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz @ 3.33 Ghz

Carte Graphique: Ati Radeon 4870 1Go

Memoire Ram: 2x G.Skill 2Go DDR2 PC2-6400

Disque durs: Western Digital de 500Go Sata II

2x Maxtor 250 Go Sata II

Notes de Windows: Note Générale 5.6 (Processeur: 6.7, Mémoire vive: 6.9, Graphiques: 7.5, Graphiques de jeu: 7.5, Disque dur principal: 5.6 )

Le PC a été acheté en début 2009 (février je pense). Monté par moi meme et avec un peu d'aide d'un ami. Il n'y a eu aucun problème avec le hardware.

Le boitier est un antec nine hundred.

Le procésseur a été Overclocké a 3.33 Ghz et c'est la seule modif que j'ai fait.

J'ai Windows 7 dessus mais en version illégale. Devrais-je plûtot le désinstaller et vendre le PC sans Windows dessus ou prévenir que j'ai une version illégale.

Je pense que j'ai bien résumé mon PC. Si vous avez besoin d'autres infos pour l'estimation du prix, dites le moi et je repondrai le plus rapidement possible.

Merci d'avance,

DiTO

Partager cette publication

je pense que tu devrai mettre soit une version légale ou mettre une distribution Linux Ubuntu par exemple

soit prévenir mais bon c'est pas très légale tout sa et je pense que l' on est a la limite de la charte du forum...

salut

1 - Cette configuration n'est pas disponible sur le serveur : il faut que tu sois identifié de la page d'accuiel du site pour que ta configuration soit sauvegardée sur le serveur.

2 - " Devrais-je plûtot le désinstaller et vendre le PC sans Windows dessus ou prévenir que j'ai une version illégale " : il est totalement interdit de revendre un PC avec un système d'exploitation illégal, que tu préviennes ou non. Soit tu vends ton PC sans système d'exploitation (sauf si tu es prêt à investir dans l'achat d'un O.S. officiel), soit effectivement avec une distri Linux, mais je pense que l'acquéreur formatera pour remettre Windows, surtout si il s'agit d'une config Gamer.

1. C'est fait. Réessaye. Sinon:

Carte mère: Asus P5Q-E

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 3 Ghz @ 3.33 Ghz

Carte Graphique: Ati Radeon 4870 1Go

Memoire Ram: 2x G.Skill 2Go DDR2 PC2-6400

Disque durs: Western Digital de 500Go Sata II

2x Maxtor 250 Go Sata II

Notes de Windows: Note Générale 5.6 (Processeur: 6.7, Mémoire vive: 6.9, Graphiques: 7.5, Graphiques de jeu: 7.5, Disque dur principal: 5.6 )

2. J'ai une version de Windows Vista Basic 32 Bits légale dans un tirroir. C'est bien de le vendre avec ca installé dessus?

Avec une version légale oui tu as tout a fait le droit de le vendre, a condition de laisser le système d'exploitation a l'acheteur (donc lui donner le code d'enregistrement au cas ou il doit réinstaller)

salut

je vais être franc avec toi : à mon avis, mais c'est totalement personnel, et d'après ce que je vois un peu partout, gardes ton Vista et vends ton PC sans OS.

Vista a une telle ( fausse ) mauvaise réputation qu'il sera formaté à peine dans les mains de l'acquéreur pour y mettre un XP à la place. Sinon, proposes de vendre Vista basic avec, donc en + du prix du PC. Si l'acheteur le veux et souhaite réellement s'en servir, il te l'achètera :o

par contre, il faut que ce soit une version OEM non propriétaire à un PC nommé.

Salut salut,

Il faudrait que tu fasse un détail du matériel s'il est encore sous garantie ou non, facture ou non ?

Un détail aussi sur le boitier et l'alimentation ?