Aller au contenu

Pilotes Packard Bell [RESOLU]


Jyfy

Publications recommandées

Bonjour,

un ami m'a demandé de remettre en route le pc d'un de ces collègues, ce que j'ai réussi à faire mais il m'a fallu tout formaté et je n'ai pas les drivers correspondant ni un master cd. Je n'arrive pas à retrouver le modèle du pc sur le site packard bell ni le modèle de la caret mère sur le site de Gigabyte.

C'est pourquoi je m'en remets à vous.

modèle:CHO-RIO

S/N:122087440309

P/N:PB49303002

En espérant que vous pourrez m'aider, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait, tu as un ISTART 5418.

depuis la fusion Packard-Bell / Acer, les anciens modèles de chez P.B. n'ont, apparemment, plus de suivi. Il va donc falloir trouver les pilotes 1 par 1 en utilisant une autre méthode.

vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chaque matériel à installer > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel. Précises aussi le système d'exploitation qui est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe ça commence mal...

- controleur de bus sm: PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_E0171631&REV_82

PCI\VEN_1002&DEV_4372&SUBSYS_E0171631

PCI\VEN_1002&DEV_4372&CC_0C0500

PCI\VEN_1002&DEV_4372&CC_0C05

- controleur de bus usb: PCI\VEN_1002&DEV_4373&SUBSYS_E0171631&REV_80

PCI\VEN_1002&DEV_4373&SUBSYS_E0171631

PCI\VEN_1002&DEV_4373&CC_0C0320

PCI\VEN_1002&DEV_4373&CC_0C03

- controleur video (compatible vga): PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E0171631&REV_00

PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E0171631

PCI\VEN_1002&DEV_5A61&CC_030000

PCI\VEN_1002&DEV_5A61&CC_0300

- peripherique audio sur bus hight definition audio: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0880&SUBSYS_1631F603&REV_1008

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0880&SUBSYS_1631F603

En espérant qu'il n'y a pas d'erreur car il faut tout faire à la main...(heureusement qu'il n'y en que 4...)

-XP familial SP3.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

- contrôleur de bus sm : ATI SMBus

- contrôleur de bus usb : il est inclus dans le 1er

- contrôleur vidéo (compatible vga) : Ati Radeon 9x00/Xx00/X1x00/X2x00/Xpress 10.2

- périphérique audio sur bus hight définition audio : Realtek Pilote High Definition Audio R2.46 WHQL

important : pour les deux 1ers, il faut que tu les décompresses et que tu les installes manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon, tout refonctionne, plus de point d'exclamation dans le matériel, cependant la carte réseau intégrée à la CM ne donne rien; le voyant vert de la carte et allumé mais pas de connexion, pour le moment je contourne le pb avec une carte fille ethernet (quel peut-être le pb ?).

En tout cas un grand merci pour le dépannage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok pour les pilotes :P

pour le réseau, peux-tu me dire comment il est nommé dans le gestionnaire de périphériques ?

le pilote est aussi inclus dans celui du chipset ( SMBus, USB etc etc... ) donc tu peux également essayer de le mettre à jour.

sinon, voir coté câble ( croisé à la place d'un droit ou vice-versa ) et de la box ou du routeur que tu utilises.

le réseau n'étant franchement pas ma tasse de thé, si il s'agit d'un problème de configuration, je ne pourrais pas grand chose ( rien même ) pour toi :lol::Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout bon, tout refonctionne, plus de point d'exclamation dans le matériel, cependant la carte réseau intégrée à la CM ne donne rien; le voyant vert de la carte et allumé mais pas de connexion, pour le moment je contourne le pb avec une carte fille ethernet (quel peut-être le pb ?).

Salut,

Si ta carte intégrée est dans le gestionnaire de périph, regardes si tu as bien la "connexion réseau local" correspondante dans le favoris réseau / afficher les connexions réseaux.

Fais attention qu'aucune adresse IP ou DNS fixe ne soit entré.

Dans les paramètre de la box vérifies que l'adresse MAC de la carte ne soit pas blacklistée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

la carte reseau attenante à la carte mère n'apparait pas dans le gestionnaire de péripherique, seul apparait la carte fille que j'ai ajouté.

Elle n'apparait pas non plus dans l'assistant d'ajout de matériel...

Je vais laisser la carte fille, elle, elle fonctionne et il y a peu de chance que j'ai a m'en resservir autre part (au vu des nouveaux matériels).

Un grand merci encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...