Aller au contenu

BlueScreen sur Windows 7


Publications recommandées

Bonjour,

lorsque j'essaye de démarrer Windows Media Center sur Windows 7, un BlueScreen apparaît et l'ordinateur redémarre mais pendant ce Bluescreen j'arrive à lire qu'il analyse la mémoire vive. J'ai fais une analyse des BSOD etma configuration est ici:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/89271-2,resume.html

Merci d'avance

guiguidu31300

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un pilote nvidia qui est affecté et comme tu n'as qu'un composant de cette marque, c'est la carte graphique qui pose problème ou tout du moins le pilote.

Avant de le désinstallé j'ai vu que le pilote wifi (netgear) est mal installé. Désinstalles le complètement via le panneau de config et/ou via le gestionnaire de périph.

Tu redémarres et tu installes ce pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ces conseil mais:

- le pilote de la wifi, cela fait la deuxième fois qu'il me dit pilote mal installé alors qu'elle avait disparu.

- le pilote de la carte graphique est en cause il n'existe aucun pilote pour celle ci pour Windows 7, il n'existe que pour XP et Windows Media Center me demande une carte graphique de minimum 64 Mo (mais en fait 128 Mo) mais Windows ne peut pas le détecter car le pilote est "Carte graphique VGA" donc,...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...