Aller au contenu

unknow device


milujest

Publications recommandées

Bonjour,

depuis qq temps je constate dans le gestionnaire de périphériques -> controleurs de bus usb "unknow device : port 0002 hub oo5 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Je n'ai aucune idée pour identifier le périphérique défaillant - par ailleurs ce problème (à ma connaissance) n'est pas détecté par ma-config -

Pouvez-vous me venir en aide même si pour le moment tous mes périphériques semblent fonctionner

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout ôté si ce n'est l'usb du clavier souris et malgré cela j'ai encore le même signalement - bien sûr j'ai tenté à plusieurs reprises de désinstaller ce foutu périphérique inconnu mais il revient en permanence après maints redémarrages

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/88633-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé bien caché dans l'emballage le petit cd comportant le pilote (clé blue tooth) que j'ai installé. par ailleurs, de guerre lasse j'ai "réparé W7" carrément - je précise que je ne suis jamais parvenue à faire une restauration à mon grand étonnement d'ailleurs

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...