Aller au contenu

Pare Feu Windows


Publications recommandées

Salut

Comme je me sers de plus en plus du net pour des données importantes, je me demande si le parefeu de windows est efficace.

J'utilise Avast comme antivirus même si certains me diront que rien ne vaut un antivirus payant, pour moi personnellement le meilleur antivirus c'est l'utilisateur du pc :(

Question est ce que je suis mieux a changer le pare feu ou celui de windows suffit largement ?

Sinon qu'elle le meilleur parefeu gratuit a l'heure actuel ?

Pour info j'ai 4 Pc en réseaux je suis chez Free

1 pc sous Linux

1 pc sous xp pro

1 pc sous vista home prénium

et le dernier sous Seven j'ai bien galéré a partagé tout çà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pat

Concernant linux j'ai juste mis avast pour scanné certains fichiers qui viennent par le courrier, j'ai aussi installé un par feu mais je l'ai pas activé.

Je me doutais bien aussi pour le parefeu de Windows, mais j'ai des recherches sur Google, et la plupart des pseudo forum d'informtique dise que le parefeu est a Chi..

merci de ta réponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je me suis aperçu que kerio a changé de nom.

J'ai installé Zone alarme sur mon pc qui a xp.

Premier point a peine installé j'avais plus accès au réseau, j'ai du le configurer

Deuxième point, les mis a jour xp disponible ne se télécharger plus idem fallait configurer

Le premier démarrage de zone alarme est hallucinant il demande les autorisations de tous les programmes qui se connecte sur le net.

Donc zone alarme est en mode parrano a l'installation :smileJap::Merci: une fois configurer çà va, et ils se sont nettement améliorer, il est plus facile a régler, par rapport a ce que j'ai connu sous 2000, et il l'on allégé aussi

On va voir avec une utilisation plus longue

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de quoi :smileJap:

Je pense que par-contre Zone Alarme pour un débutant est encore élevé, car a la première installe tout est quasiment bloquer, on peut juste surfer.

Tout ce qui est partage dossier, imprimante etc, c'est bloquer.

Et j'aime bien l'option de bloque le net de tel heure a tel heure, çà peut être pratique quand on a des enfants.

Ils ont fait des sacrés efforts je l'admet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut "les Chtis..."

Je confirme sur la gratuité, j'ai ZA couplé avec Avast sur un XP SP2 depuis qlq années déjà sans pb d'infections majeurs et le réglage est relativement aisé .

Par contre se méfier qd même avec Avast en "naviguation à risque" ou pas recommander à un débutant, mais je pense que je l'apprend à personne surtout GG :smileJap:

Je n'ai pas de payant non dans un souci d'éco mais les nouvelles versions bouffent trop de ressources pour mes 3 "vieilles" config :Merci:

Ps:J'ai Antivir sur les postes des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...