Aller au contenu
Denis C

refroidissement nvidia6600

Publications recommandées

Bonjour,

Je pense que je devrai changer le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit infernal. Mon pc de 2005 Legend 780 me rend encore bien des service mais j'ai peur de me tromper en le commandant. J'ai probablement une carte nvidia 6600 ... Comment faire pour être sur de mon choix? Merci

Partager cette publication

Salut!Un ventilo qui fait du bruit c est qu il est soit encrasser soit que le roulement est sec!

Démonte le et nettoie le et si le roulement est sec il existe des bombes pour les contacts électrique qui corrige ce problème. :)

Bonjour,

Je pense que je devrai changer le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit infernal. Mon pc de 2005 Legend 780 me rend encore bien des service mais j'ai peur de me tromper en le commandant. J'ai probablement une carte nvidia 6600 ... Comment faire pour être sur de mon choix? Merci

Salut ci il fait du bruit nettoy leux avec un pinceaux a poiles souples et l'aspirateur pour aspiret la poussiere.

cet la poussiére qui encrasse le dissipateur et le ventilot résulta refroidit mal pour le dissipateur et du bruit pour le ventilot.