Denis C Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 Bonjour,Je pense que je devrai changer le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit infernal. Mon pc de 2005 Legend 780 me rend encore bien des service mais j'ai peur de me tromper en le commandant. J'ai probablement une carte nvidia 6600 ... Comment faire pour être sur de mon choix? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted June 6, 2010 Report Share Posted June 6, 2010 BONSOIR pour connaitre exactement le contenu de votre PC et pour que l'on puisse vous aidè ,faite une detection de votre config et poster la.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted June 7, 2010 Report Share Posted June 7, 2010 Salut!Un ventilo qui fait du bruit c est qu il est soit encrasser soit que le roulement est sec!Démonte le et nettoie le et si le roulement est sec il existe des bombes pour les contacts électrique qui corrige ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roat.g Posted July 18, 2010 Report Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Je pense que je devrai changer le ventilateur de mon processeur qui fait un bruit infernal. Mon pc de 2005 Legend 780 me rend encore bien des service mais j'ai peur de me tromper en le commandant. J'ai probablement une carte nvidia 6600 ... Comment faire pour être sur de mon choix? MerciSalut ci il fait du bruit nettoy leux avec un pinceaux a poiles souples et l'aspirateur pour aspiret la poussiere.cet la poussiére qui encrasse le dissipateur et le ventilot résulta refroidit mal pour le dissipateur et du bruit pour le ventilot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts