Aller au contenu

Anti-Virus. [ Résolu ]


Publications recommandées

Bonjour , depuis de nombreuses années j'utilise un anti-virus payant (Kaspersky) mais autour de moi pas mal de personnes utilisent des anti-virus gratuits (Avast) , sont-ils vraiment au top car dans ce cas pourquoi payer une licence si un gratuit est aussi performant ? .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucun antivirus gratuit ne fera aussi bien qu'un payant sinon ça se saurait.

Le problème c'est que les gens se croient à l'abri de tout car ils ont installé avast, antivir ou je ne sais quoi. Vas t'en leur faire comprendre que leur PC est vérolé alors que pour eux c'est impossible puisqu'ils ont un antivirus (gratuit)...

Déjà qu'avec Kaspersky, Bitdefender, McAffee, et j'en passe, des programmes malveillants peuvent se faufiler alors avec les antivirus gratuits je ne préfère pas en parler :(

Perso j'achète toujours un pack Kaspersky Internet Security 3 postes pour 1an à 35euros. Au final ça coûte moins de 15euros par an pour un machine, c'est pas la mère à boire et au moins le PC reste clean, en tout cas qu'avec Avast et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucun antivirus gratuit ne fera aussi bien qu'un payant sinon ça se saurait.

Le problème c'est que les gens se croient à l'abri de tout car ils ont installé avast, antivir ou je ne sais quoi. Vas t'en leur faire comprendre que leur PC est vérolé alors que pour eux c'est impossible puisqu'ils ont un antivirus (gratuit)...

Déjà qu'avec Kaspersky, Bitdefender, McAffee, et j'en passe, des programmes malveillants peuvent se faufiler alors avec les antivirus gratuits je ne préfère pas en parler :(

Perso j'achète toujours un pack Kaspersky Internet Security 3 postes pour 1an à 35euros. Au final ça coûte moins de 15euros par an pour un machine, c'est pas la mère à boire et au moins le PC reste clean, en tout cas qu'avec Avast et compagnie.

Qu'on se le dise :)

Petit Ps : Antivir passoire à plus petits trous que Avast... j'ai 2 pc avec antivir un autre avec avast :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!En effet quand ont sait le nombres de PC sous licence payante qui sont infecté ont peut se poser des questions!Gratuit ou payant?

Cela tien aussi de ce que les personnes font avec leur PC une navigation saine évite les problèmes .Un PC à jour aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Orochima même avec l'antivirus le plus performant et le plus cher qu'il soit si on navigue sur des sites peu recommandables il ne faut pas s'étonner.

Comme le souligne Pat l'analyse des spyware et autres avec des logiciels type Spybot et Ad-aware est indispensable quelque chose l'antivirus installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...