Aller au contenu

Achat d'une config de PC pour 500 euro


Publications recommandées

Bonsoir a tous, j'ai décider de refaire un PC pour 400 voir 500 euro.Je vous propose une config est vous me dite si elle est bon ou pas(je vais l'utiliser pour jouer a des jeux récent et etc)

Carte mère Asrock M3A785GM-LE/128M - Chipset AMD 785G

Processeur Athlon II X4 630 2,6 Ghz AM3 - 45mn - ADX630WFGIBOX

Mémoire portable SO-DIMM DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - Value - VS4GSDSKIT800D2

Alimentation Corsair CX 400 Watts

LG Graveur DVD Interne 22X - GH22NS40 - double couche - SATA - Bulk Noir

Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD10EARS

ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

c'est pas mal tous ca ,

mais car il y a toujour un "mais " :(

pour les RAMS tu oubli la DDR2 cette carte mêre ne prend que de la DD3

et la carte graphique est bien , mais ci tu joue a des jeux derniere generation

je te conseil plutot une 5670 ou une GT 250 a peut prèt au même prix

pour l'alim. attend qu'un Modo te reponde ( je voudrai pas te raconter de betise ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même remarque pour la ram, il te faut de la DDR3 et surtout pas de la SODIMM qui est faite pour les pc portable.

Pour la carte graphique, si tu fais du jeu, vois un peu plus gros que la 4670.

Le disque dur vérifies que ce soit bien une version 7200tr/min sinon les perf de ta machine vont sacrément chutées.

Et enfin pour l'alim joues la sécurité avec une Corsair 500 voire 550W, pas beaucoup plus cher et qui sera encore bonne si tu veux gonfler ta config plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - alim 400w trop faible

2 - disque dur de 1 To = attention, j'en vire tous les jours, ils claquent comme des petits pains ! ( principalement les Samsung, j'en ai 4 HS sous les yeux :), mais aussi les WD )

3 - tu n'as pas inclus l'écran, c'est volontaire ou un oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais prendre une alim 500 a 550w,je préféré quand même avoir 1To comme sa j'ai de la place(j'ai beaucoup de musique est de film a stocker).Je suis pas obligé de commander sur RDC, je recherche mes produits les moins chère possible. J'habite pas trés loin de Rue Mongallet et j'aurais bien voulut commander certain pièce la bas mais je peut pas évaluer les prix(les prix en magasin et sur le site sont pas les mêmes donc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...